connard de compet'

Légende
rock uk ou us
le 27/07/2010 15:58
?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Taurnil
Lille, France
le 29/07/2010 22:24
Bon, cardoville a dit ce que je pensais avant que je n'ai eu l'occasion de le penser. je le remercie de m'avoir ainsi devancé.

Citation :
muse c'est le retour des castras en premier plan.

Je ne l'aurais pas dit ainsi, mais le style de Keating qui n'est plus à présenter (son style hein, pas Keating =) ) taille tout droit, et on comprend ainsi mieux le fond de sa pensée.


Citation :
Et je suis peut être une fille, mais loin d'être une midinette de 14 ans qui craque sur un chanteur ou je ne sais quoi ;)

Ah mais moi j'ai pas dit ça, j'ai juste dit que t'étais une fille, vous avez juste une forme de sensibilité différente de la nôtre.

Pour finir,
Citation :
Citation :
Sinon, en parlant de collaboration avec des orchestres, mon méga coup de coeur revient à l'orchestre philharmonique de San Francisco et Metallica pour No Leaf Clover


je plussoi un max ^^


C'est quand même rare d'entendre quelque chose aussi bon, l'intro est monstrueuse, et le passage "Good day to be alive Sir, good day to be alive he said..." me donne des frissons à chaque fois que j'écoute cette chanson (alors que merde, ça fait un millier de fois que j'écoute)
Ceux qui connaissent pas allez écouter, honnêtement ce n'est que du bon.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 29/07/2010 23:18
Clou : F. Black, idem que toi, 2 chansons correctes, ça fait peu vu le nombre d'albums faits en solo.

Les Breeders, j'aime bien par contre. C'est rapide, pêchu, ya pas beaucoup de paroles, mais ça me dérange carrément pas, piske ça m'intéresse peu.

Les Pixies par contre, c'était assez magique avec le recul : leur énergie et leur productivité, toute l'influence qu'ils ont eu dans le rock des 90' (Cobain désignait Black comme le meilleur songwriter américain des 15 dernières années) en font une pierre angulaire du rock.
Villeurbanne

:D
le 29/07/2010 23:24
bon ok, je suis la seule à aimer Muse, je concède.
Vous avez gagné, dorénavant je n'écouterais plus que Lorie et les 2be3 pour la nostalgie.

-.-
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
...
le 29/07/2010 23:30
Citation :
Vous avez gagné, dorénavant je n'écouterais plus que Lorie et les 2be3 pour la nostalgie.


joke je suppose ^^

y'a des limites à la connerie humaine encore ^^
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 30/07/2010 11:38
Citation :
bon ok, je suis la seule à aimer Muse, je concède.


Non non, on a 2-3 à avoir soutenu les 1ers albums. Ils sont juste partis en couille, mais ça commence à faire un peu trop longtemps que ça pue ^^
smileyoyo
dans le oik^^, France
le 30/07/2010 11:41
ouai dommage que les 2 derniers albums soit si pourri^^ du coup je suis reparti sur mes classique ^^

Gab si tu écoute lorie qd je vient le midi je te pète les rotules^^
Villeurbanne

le 30/07/2010 13:14
si si, j'adore lorie. je la trouve tellement...

bon allez si c'était une blague ^^ j'espère qu'aucun de vous n'y a cru autrement la connerie humaine ne vient pas de moi ;)

Yo, je t'attends. Prépare tes oreilles de Mickey au fait. C'est important.
connard de compet'

Légende
le 30/07/2010 15:11
Muse qui fait du hysteria c'est bon, mais muse qui chante comme une pédale et qui fait des vibratos toutes les 15 notes c'est chiant :)

Sinon me suis remis le unplugged de clapton, c'est bon, mais bon nirvanna est tres largement devant.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 30/07/2010 15:21
Je repasse régulièrement la perf de Nirvana au festival de Reading… Qu'est ce que c'est jouissif ^^
connard de compet'

Légende
le 30/07/2010 15:28
le vynile m'a couté 25€ en réedition :x
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 30/07/2010 16:31
Ouép, la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un magasin de musique (Leclerc culturel pour pas les citer), j'ai été impressionné par la quantité de vinyles de rock disponibles, entre 18 et 30 euros.

Des putains de bons albums (Pistols, Sonic Youth, White Stripes...) ... et plus de chaîne pour les écouter sur ce format ^^

Si si
le 30/07/2010 16:47
Une bonne vieille chaîne dont la platine CD a rendu l'âme au bout de 20 ans (mais pas la platine vinyle) avec des enceintes en bois, un parquet et un plafond en laminé le son roule bien là dedans... elle avait coûté chero à l'époque mais elle le rend bien.
clou
F.black
le 30/07/2010 17:47
Le meilleur songwritter je ne sais pas.
Mais c'est assez dingue la capacité chez lui (du temps des pixies) à faire des chansons qui vous prennent soit par les couilles soit par les tripes avec deux fois rien.


Pour les breeders j'ai pas suivi toute la disco donc peut être que j'ai loupé des trucs.
En solo Black je l'ai vu une fois en festival. J'ai pas tenu jusqu'au bout.supra chiant
Quelques jours plus tard je prenais une grosse baffe dans la gueule en voyant Babes in Toyland. Le jour et la nuit.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 30/07/2010 20:10
Black :

le songwriting, ya juste à lire ses textes (pour une fois que je les ai lus ^^) : ça veut rien dire, il invente des mots comme HP Lovecraft en transe, mais ça "sonne" terriblement bien (toujours pour les Pixies bien sûr)

En solo, j'ai jamais accroché => pas étonnant que ça pionce en live, il s'écoute jouer plus qu'autre chose.

Babes in Toyland, je connais pas. C'est un des nombreux avec lequel il a joué ?
Dr. Z0!d

Légende
le 30/07/2010 20:31
Les pixies c'est d'un chiant ... Même leurs fans en live n'attendent qu'une chose, qu'ils jouent Where's my mind :/
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
question con...
le 30/07/2010 20:32
je ne me souviens pas avoir vu qq'un parler d'Interpol...

Perso, j'aime beaucoup... bien intense, et faisant un peu "rêver" quand on l'écoute...
clou
non
le 30/07/2010 22:37
babes in toyland ça n'a rien a voir. Des nanas en furie (un peu comme L7) mais en moins 'joué', en vrai folles quoi :o)
3 meufs qui foutent le feu dans un rock crade limite punk.
genre ça babes in toyland - bruise violet
En live la chanteuse est 100 fois plus folle et aussi rageuse dans le chant


c'est clair
la ou il est fort le francky c'est que ses lyrics collent littéralement à ces mélodies. Ca forme vraiment un tout, une unité renforcé avec le chant.



Dr Zoid vient de se tranformer en docteur Void !
youpijones
le 31/07/2010 0:23
Muse, Franz Ferdinand, The Subways, The Strokes, Editors me procurent autant d'émotions (voir moins) qu'une fin de pétard de vieux shit fabriqué au pneu Michelin...
Le 'rock' des années 2000 est bien peu original je trouve, les Libertines et Arctic Monkeys montent un peu le niveau mas bon

http://www.youtube.com/watch?v=r8Zw0ELLfZE

http://www.youtube.com/watch?v=QaJG0vq7NMo

http://www.youtube.com/watch?v=D4ygLYHKtCY

http://www.youtube.com/watch?v=qhF1N-ua2Zo


ça vous dis pas un peu de sincérité pour changer? rock ou pas rock on s'en fou un peu, juste des gars qui font leurs musiques pour eux. C'est tellement bandant de les voir tripper sur leur propre musique en concert (ce qui est loin d'être le cas des groupes que j'ai cité plus haut, auxquels je peux rajouter coldplay, green day, 30 seconds to mars, kaiser chiefs, oasis allez, juste pour le plaisir de les descendre c'est vrai ça fait tellement de bien)
spirit_no_id
le 31/07/2010 0:50
Bon, bordel, on parle de Link Wray et de Radiohead ou je me casse?

le 31/07/2010 2:26
Radiohead, c'est cool. Surtout The Bends/Kid A/Ok Computer.

Voilà spirit. :o

Sinon pour le post au-dessus, The Black Angels et Health je trouve ça franchement pas dégueux du tout, le reste j'écoute ça demain, parce que là dodo.
Pas d'accord pour les Strokes, les Subways (pour les lives...) et oasis. Le reste c'est merci aux adolescentes et/ou à NME. Mention spéciale aux Kaiser Chiefs que j'ai énormément écoutés jusqu'à lire sur un random site que je-ne-sais-plus-qui (sans doute un des frères Gallagher en fait) avait déclaré que "Kaiser Chiefs, c'est juste un mauvais Blur". J'arrive plus à les écouter depuis. :-{

Sinon :
http://www.youtube.com/watch?v=nZzknLiIFho
http://www.youtube.com/watch?v=KRy8N1P1EUI
http://www.youtube.com/watch?v=CNQE7-2r3Vg
http://www.youtube.com/watch?v=iY91hVZqhHY
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.